Petit MJ


 Je vous ouvre cette nouvelle MJ en présence de se très mignon jeune homme 
qui me plait beaucoup beaucoup. Merci à tous pour vos comms et vos souhaits 
de guérisons qui est en bonne voie même si je dois encore me reposer.

Impressionnant, ils sont encore au repos et il me donne déjà plein d'envie, j'ai hâte de faire redresser tout cela......il y a plus qu'a faire son choix....

Un sublime italien que je trouve hyper sexy, il a tout pour me plaire, je le kiffe et vous ?

Nous avons en premier lieu Deron et ces très beaux atouts et ensuite Garrett qui nous laisse tout aussi rêveur.....


 Deron ou Garrett ?

Un passif très actif, et il sait ce qu'il veut le jeune homme ....

Je me mettrais bien au yoga, j'adore......


Plus on est mieux c'est ......

Wouawwww, un blondinet qui est sublimement sexy.

Ils sont beaux, ils sont musclés, ils sont sexy, et ils ont des atouts très très sympa, il y a plus qu'a choisir lequel vous prendrez

Encore un passif qui prend les choses en mains.....

Un petit cul muclé, bien rond et accueillant, je suis preneur et vous ?

 

Perso, j'adore les mecs qui portent la casquette, un +, je kiffe grave...

S'occuper d'une très grosse queue, j'adore.

Et pour finir cette MJ qui je l'espère vous a plus..... 4 très beaux gosses.